Accueil>Biographie de Pierre-Henri Dumont

Enfin un site internet digne de notre ville !

Madame, Monsieur, cher internaute,

C’est avec un grand plaisir que je vous invite à explorer le nouveau site de la ville de Marck.

Complètement rénové, mis à jour et interactif, ce site devient enfin ce qu’il aurait toujours du être : un outil indispensable de vos relations avec votre mairie.

Vous pourrez également, directement en ligne, pré-effectuer la plupart de vos démarches administratives, vous évitant ainsi de vous déplacer inutilement.

De plus, nous avons répertorié l’ensemble des associations de notre commune, leur créant une page sur ce site, qu’elles pourront modifier à leur convenance afin de vous faire découvrir leurs nombreuses activités.

Par ailleurs, l’arrivée sur la toile de ce site coïncide avec la création d’un portail famille, vous donnant l’opportunité de réserver et payer directement en ligne, via un profil personnel et un serveur sécurisé, l’ensemble des activités jeunesse offertes par notre ville, des tickets de cantine et de garderie aux centres de loisirs en passant par les activités périscolaires.

Enfin, nous avons profité du lancement de ce nouveau site pour créer la première charte graphique de la ville de Marck, articulée autour du nouveau logo de notre ville et qui sera dorénavant déclinée sur l’ensemble de nos supports de communication.

Il me serait trop long de décrire l’ensemble des nouvelles fonctionnalités qui vous sont offertes par ce nouveau site ; cependant je sais pouvoir compter sur vous pour l’explorer et nous aider à constamment l’améliorer, ce site étant le votre !

Bonne navigation,

Pierre-Henri DUMONT, Maire de Marck

Qui est Pierre Henri DUMONT ?

Né le 7 octobre 1987 à Grande-Synthe (Nord)
Etudes secondaires au Lycée Saint-Pierre de Calais
Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Master Affaires Publiques

Son parcours

• 2008 : Cabinet de Carolyn McCarthy, Représentante de l’Etat de New-York
  • 2008 : Cabinet de Jean-Paul Delevoye, Médiateur de la République
  • 2009 : Cabinet d’Armoogum Parsuramen, Secrétaire Général de l’Unesco
  • 2010 à 2011 : Responsable administratif des Jeunes UMP
  • 2012 à 2014 : Collaborateur parlementaire de Charles-Ange Ginesy, député
  • 2011 à 2015 : Délégué national des Jeunes UMP, membre du Bureau national
  • 2014 (4 avril) : élu Maire de Marck
  • 2014 (8 avril) : élu 3e vice-président de l’agglomération Cap Calaisis
  • 2014 (28 mai) : élu 1er vice-président du Pays du Calaisis
  • 2015 (29 mars) : élu conseiller départemental du canton de Marck

Prenez contact avec Pierre-Henri Dumont en remplissant le formulaire ci-dessous.