Accueil>CMJ 2014-2016

Les rôles du Conseil municipal des jeunes (CMJ) sont multiples.

Il propose de nouvelles idées sur l’organisation des sports, de la vie scolaire, de la citoyenneté, de la sécurité ou encore de la communication.

Il fonctionne avec le concours logistique des services municipaux et du centre social et culturel Jacques-Yves Cousteau.

Différents domaines sont traités, comme le cadre de vie ou l’environnement. Elu pour une durée de deux ans, il organise des activités destinées aux enfants et aux adolescents.

Le premier Conseil Municipal des Jeunes de Marck a été élu pour la période 2014-2016. Ci-dessous, vous trouverez les membres qui ont acté durant cette période ainsi que l'ensemble de leurs actions.

Héloïse Louvet a été élue maire le 17 décembre 2014. Mariah Dupetit est première adjointe, chargée de la jeunesse. Margot Ruzie est deuxième adjointe, chargée des affaires scolaires. Simon Garchette est troisième adjoint, chargé de la citoyenneté et des cérémonies. Laura Facon est quatrième adjointe, chargée de la solidarité. Léa Hugot est cinquième adjointe, chargée des sports et des loisirs. Léna Caron est sixième adjointe, chargée de l’environnement. Le CMJ est composé de vingt-neuf membres :

Découvrez les actions du Conseil Municipal des Jeunes en 2016 :

 

             

           

     

Retrouvez les comptes rendus du Conseil Municipal des Jeunes :

       

    

La liste des commissions est également disponible :

 

Envie de revoir ces événements en photos ? Cliquez ICI pour accéder aux albums.

Médiathèque

Actualités

Agenda

Accueil