Accueil>Le conseil municipal des jeunes

Les rôles du Conseil municipal des jeunes (CMJ) sont multiples.

Il propose de nouvelles idées sur l’organisation des sports, de la vie scolaire, de la citoyenneté, de la sécurité ou encore de la communication.

Il fonctionne avec le concours logistique des services municipaux et du centre social et culturel Jacques-Yves Cousteau.

Différents domaines sont traités, comme le cadre de vie ou l’environnement. Elu pour une durée de deux ans, il organise des activités destinées aux enfants et aux adolescents. Gabriel Grossrieder  a été élu maire avec une nouvelle équipe qui restera jusqu'en 2020 au service des jeunes :

Découvrez les actions du Conseil Municipal des Jeunes entre 2018 et 2020 :

Vous avez une idée à soumettre au Conseil Municipal des Jeunes ? Remplissez le formulaire ci-dessous qui sera envoyé au conseiller municipal en charge du CMJ :

Boîte à projets du CMJ

Les actions menées par le CMJ de Marck seront disponibles dans les albums photos des évènements. Découvrez-les sur la page Marck en photos en cliquant ICI

Si vous désirez retrouver les équipes du CMJ de la période 2014-2016 et 2016-2018  ainsi que l'ensemble des actions réalisées, cliquez sur le bouton ci-dessous :