Bienvenue à Marck,

Je suis fier d’avoir été réélu maire de Marck en mars 2026, en binôme avec Corinne Noël. Située au cœur du littoral de la Côte d’Opale, Marck est une commune dynamique où il fait bon vivre. La population marckoise a d’ailleurs augmenté ces dernières années, passant de 9 180 habitants en 2006 à 10 665 en 2023 selon l’Insee. Sur une superficie de 3 154 hectares, la ville comprend deux hameaux, les Hemmes et le Fort-Vert, qui participent au charme et à la diversité de notre territoire.

Grâce à ses infrastructures, ses services municipaux mobilisés au plus près des habitants, ses commerces, ses entreprises et sa soixantaine d’associations, Marck est une ville attractive, renforcée par sa situation stratégique au carrefour de grandes infrastructures : autoroute A16, rocade portuaire, port de Calais et Tunnel sous la Manche.

Marck reste toutefois une commune à taille humaine, où la parole des citoyens est entendue et intégrée dans les projets à venir. Depuis 2014, mon équipe et moi-même nous efforçons de proposer des projets ambitieux et des manifestations culturelles et festives de qualité, toujours dans le respect des finances communales. Quelle que soit la conjoncture économique, nous veillons à maintenir les impôts stables, tout en rendant Marck toujours plus attractive.

J’espère vous accueillir très bientôt dans notre belle ville.