En 2015, la municipalité a créé une police municipale agissant au quotidien pour la sécurité des Marckois. Au total, cinq agents exercent des missions de patrouille, de prévention et de répression sur l'ensemble de la commune.

Pour contacter la police municipale, vous avez plusieurs possibilités :

1. En utilisant l'application de la police municipale en cliquant ici.
  2. Par téléphone en composant le 03 21 46 22 27.
  3. En vous rendant dans les locaux de la police municipale (ex-CCAS) jouxtant la mairie de Marck. Là, un(e) agent(e) vous prendra en charge durant les heures d'ouvertures (8h15 - 12h20 et de 13h30 à 17h00).

Que faire en cas d'urgence ?

• Contacter la police municipale
  • En cas d'indisponibilité de la police municipale, appeler la police nationale en composant le 17.

Rappel

La Police Municipale n’est pas habilitée à réceptionner les dépôts de plainte. Vous pouvez toutefois déclarer une main courante (déclaration de certains faits sans enquêtes ou poursuites judiciaires).

Nouveauté en 2022, une permanence de la police nationale est mise en place chaque mardi matin et le jeudi après-midi. Deux agents du commissariats viendront dans les locaux de la police municipale pour récupérer les plaintes des Marckois.