Chaque association peut solliciter la municipalité pour obtenir une subvention. Pour y accéder, il suffit de remplir un dossier de demande de subvention et de le renvoyer par mail. Il concerne le financement d'actions spécifiques ou le fonctionnement général de l'association, relevant de l'intérêt général.

Ce dossier est à retourner en mairie au plus tard le 20 mars 2023.

Dossier de subvention communale

Taille: 347.23 Ko Extension: pdf Publié le 05 Déc. 2022

• Limité à 100 Mo.
  • Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods, zip.

Fournir la liste détaillée du patrimoine de votre association (matériel, mobilier). Préciser la date d’acquisition et la valeur d’achat.

• Limité à 100 Mo.
  • Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, pict, psd, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, avi, mov, mp3, ogg, wav, bz2, dmg, gz, jar, rar, sit, svg, tar, zip.

Merci de joindre le compte-rendu d’activités validé par l’Assemblée Générale.

• Limité à 100 Mo.

Joindre le calendrier des manifestations prévues par votre association et des réunions statutaires de l’exercice en cours et de l’année prochaine

• Limité à 100 Mo.

Il s'agit de votre première demande ? Complétez et apportez en mairie le dossier ci-dessous :

Première demande de subvention

Taille: 203.56 Ko Extension: pdf Publié le 07 Déc. 2022