Les ventes de véhicules électriques augmentent depuis plusieurs années, notamment en raison de la flambée des prix du carburant. Pour répondre à ce besoin des administrés, la ville a installé six bornes de recharge pour les véhicules électriques. Découvrez leur emplacement sur la carte ci-dessous.

Borne de recharge électrique

Chacune de ces six bornes propose deux prises : une de type 2 de 22 KW et une prise murale de 3 KW.

Elles sont réparties :

• sur l'aire de covoiturage située avenue François Mitterrand
  • Place de l'Europe, à quelques mètres de la mairie
  • 56 rue Pasteur

S'abonner pour se recharger partout ?

Après avoir été précurseur dans le Calaisis en installant des bornes de recharge électriques, la ville de Marck a décidé d'intégrer le réseau régional Pass Pass. En l'intégrant, le coût engendré par la gestion de ces bornes est réduit. Les automobilistes doivent uniquement souscrire à un abonnement Pass Pass afin de recharger leur véhicule partout dans les Hauts-de-France.