La ville de Marck détient les actes d’état civil des personnes nées dans la commune. Des copies ou des extraits de ces actes d’état civil peuvent être obtenus à la mairie suivant certaines conditions.

Obtenir un acte de naissance

Vous pouvez obtenir la copie intégrale ou un extrait avec filiation d'un acte de naissance si vous êtes :

• La personne concernée par l'acte (à condition d'être majeure), son représentant légal, son époux ou son épouse,
  • Un ascendant de la personne concernée (parent, grand-parent),
  • Un descendant de la personne concernée (enfant, petit-enfant),
  • Un professionnel autorisé par la loi (avocat pour le compte d'un client par exemple).

Vous devez vous présenter au service état-civil munis de votre carte d'identité.

Vous souhaitez faire la demande en ligne ? Découvrez la démarche à suivre en cliquant sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1406

Pour obtenir des renseignements complémentaires, contactez le service état civil.

Service État Civil

Mairie de Marck
2, place de l'Europe
03 21 46 22 14 et 03 21 46 20 91
etat-civilatville-marck [point] fr (Contacter par mail)

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00.