Le 27 janvier, vous serez (on l'espère) nombreux à assister à la représentation de la pièce de théâtre Le Prénom au complexe Hubert Seban dès 20h30.

Au cinéma, plus de 3,3 millions de spectateurs français ont découvert les (més)aventures de Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling et Guillaume de Tonquédec.

Au théâtre, ce sont des centaines de milliers de personnes qui ont vu la pièce depuis 2010. Cette pièce raconte l'histoire d'un dîner familial rocambolesque. L'un des convives annonce que son épouse et lui ont décidé d'appeler leur fils à naître « Adolphe », en référence au roman Adolphe de Benjamin Constant, tandis que les autres pensent immédiatement à Adolf Hitler. Cette déclaration provoque d'intenses débats sur les prénoms susceptibles d'être donnés ou non à des enfants. Le huis clos donne ensuite lieu à un véritable règlement de compte entre les différents protagonistes dont les nombreuses années d’amitié et de relations familiales se retrouvent brusquement ébranlées. La critique du choix du prénom ne sera seulement qu’un prétexte pour les personnages de pouvoir se dire tout ce qu’ils ont véritablement sur le cœur et se cachaient jusqu’à maintenant...

Emplacement

Rue du Stade - 62730 Marck

Public

Adultes Enfants Tout public

Accessibilité au public

Visiteurs à mobilité réduite (avec ou sans accompagnateur)

Tarifs

Le prix du billet est de 10€ par adulte et gratuit pour les enfants.